Conditions d’utilisation

Bienvenue! Veuillez prendre le temps de lire et de comprendre les présentes conditions applicable aux produits à paiement unique et aux d’adhésion (conditions d’adhésion). Ils régissent votre utilisation du service (site) d’ Influence Branding en tant que client et/ou membre.

Lorsque vous cochez sur «J’accepte les conditions d’utilisation*» lors de votre achat, vous acceptez ces conditions en tant que contrat contraignant entre vous et Influence Branding.

Dans les présentes conditions, le terme contenu désigne tout le contenu disponible sur le site, y compris des tutoriels, des cours, des vidéos, des livres électroniques, des webinaires, des exemples de fichiers et le contenu du forum d’utilisateurs.

1. Contrat d’accord de plan de paiement

 

PRODUITS À PAIEMENT ET USAGE UNIQUE

S’applique aux produits pour lesquelles les paiements sont effectués qu’une seul fois lors de l’achat comme un cours en ligne, une masterclass ou un forfait de services.

ADHÉSION À UN PLAN DE PAIEMENT MENSUEL

S’applique aux adhésions pour lesquelles les paiements sont effectués tous les mois pendant la durée de l’adhésion.

Vous comprenez et acceptez que vous avez souscrit à un contrat d’adhésion et vous acceptez les frais d’adhésion récurrents que vous devez payer au taux proposé au moment de l’achat, chaque mois, pendant la période de l’adhésion, pour accéder au site de formation pendant la dites période. communication avec nous.

ADHÉSION À UN PLAN DE PAIEMENT (ABONNEMENT)

S’applique aux adhésions pour lesquelles les paiements sont effectués chaque ou chaque année pendant la durée de l’adhésion.

Vous comprenez et acceptez que vous avez souscrit à un contrat d’adhésion et vous acceptez les frais d’adhésion récurrents que vous devez payer au taux proposé au moment de l’achat, chaque mois, pendant la période de l’adhésion, pour accéder au site de formation pendant la dites période.

ANNULATION D’ADHÉSION ANNUELLE ET POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Vous comprenez que vous pouvez annuler votre abonnement annuelle dans les 60 premiers jours pour un remboursement complet – conformément à notre garantie de remboursement de 60 jours applicable sur les adhésions annuelle seulement. Veuillez envoyer un e-mail à david@influencebranding.ca pour annuler votre adhésion et obtenir votre remboursement.

Vous comprenez que si vous annulez votre abonnement en dehors des 60 premiers jours, aucun remboursement ne sera fourni.

ANNULATION D’ADHÉSION MENSUELLE ET POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Vous comprenez que vous pouvez annuler votre abonnement annuelle dans les 15 premiers jours pour un remboursement complet – conformément à notre garantie de remboursement de 15 jours sur les adhésion mensuelle seulement. Veuillez envoyer un e-mail à david@influencebranding.ca pour annuler votre adhésion et obtenir votre remboursement.

Vous comprenez que si vous annulez votre abonnement en dehors des 15 premiers jours, aucun remboursement ne sera fourni.

ANNULATION DE PRODUITS À USAGE ET PAIEMENT UNIQUES, ET POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Vous comprenez que la vente est finale et définitive à partir du moment où vous avez bénéficié du service ou eu accès au produit à usage unique.

La seule exception étant lorsqu’une garantie de satisfaction est offerte. Dans ce cas précis, vous avez 24 heures à partir de la date et l’heure où votre cours ou masterclass débute pour demander un remboursement. C’est votre responsabilité d’envoyer un e-mail à david@influencebranding.ca pour demander votre remboursement. Aucun remboursement ne sera accordé passé ce délai de 24 heures.

2. Adhésion

Si vous avez moins de 18 ans, vous devez obtenir la permission de vos parents avant de devenir membre et d’accéder au site.

Votre adhésion n’est pas transférable. Vous ne devez pas partager votre nom d’utilisateur et votre mot de passe avec qui que ce soit, ni permettre à quiconque d’accéder au site à l’aide de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe.

Vous êtes responsable de toute utilisation du site liée à l’utilisation de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe. Vous devez faire des efforts raisonnables pour garder votre nom d’utilisateur et votre mot de passe confidentiels. Vous devez nous informer dès que vous avez connaissance d’une utilisation non autorisée de votre abonnement, de votre nom d’utilisateur ou de votre mot de passe.

L’adhésion est basée sur des frais d’abonnement périodiques définis au moment de l’achat. Votre adhésion, ou votre accès au contenu et aux zones du site, sera suspendu ou annulé si nous ne recevons pas frais récurrent lié à votre abonnement.

Vous pouvez demander un remboursement des frais d’abonnement en vertu de notre politique «Garantie de remboursement» pendant les 60 premiers jours de votre abonnement.

3. Produit unique

Tous les produits payants de type médias (formations, webinaires, e-books, guides électroniques) ne sont pas transférables et ne peuvent pas être partagés ni redistribués.

Chaque personne assistant à une formation en ligne ou à un webinaires, ou accédant à tout média payant, doit avoir payé le produit au préalable.

Vous ne devez pas partager votre nom d’utilisateur et votre mot de passe avec qui que ce soit, ni permettre à quiconque d’accéder au site à l’aide de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe.

Vous êtes responsable de toute utilisation du site liée à l’utilisation de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe. Vous devez faire des efforts raisonnables pour garder votre nom d’utilisateur et votre mot de passe confidentiels. Vous devez nous informer dès que vous avez connaissance d’une utilisation non autorisée de votre abonnement, de votre nom d’utilisateur ou de votre mot de passe.

4. Disponibilité et utilisation du site

Le site sera généralement disponible 24 heures par jour, sept jours par semaine. Toutefois, il se peut que nous devions interrompre ou suspendre votre accès au site ou la fourniture des services et du contenu du site, pour des raisons de maintenance, techniques ou autres.

Lors de l’accès et de l’utilisation du site, de ses services et de son contenu, vous devez vous conformer aux instructions, instructions ou protocoles affichés sur le site.

Nous sommes heureux de pouvoir vous proposer une large gamme de contenus exclusifs sur le site pour répondre à vos besoins en matière de positionnement stratégique et de branding personnel, que nous souhaitons régulièrement enrichir. Le contenu sera mis à jour, modifié ou supprimé de temps à autre, à notre discrétion, de telle sorte que nous ne pouvons pas garantir qu’un contenu spécifique sera toujours disponible sur le site.

5. Droits sur le contenu; propriété intellectuelle

Chaque élément du contenu est la propriété de son auteur. Nous sommes propriétaires de tout contenu fourni par Influence Branding, ainsi que de tous les autres droits du site, y compris sa conception et son apparence.

Votre adhésion vous donne le droit (une licence révocable et non exclusive) d’utiliser le contenu à des fins personnelles. Vous ne devez pas redistribuer le contenu (tels que des tutoriels, des livres électroniques, des vidéos, des cours et des fichiers sources). Tous les fichiers de projet, documents de travail ou autres éléments associés au contenu sont inclus pour illustrer les cours ou les didacticiels. Vous pouvez utiliser, modifier et manipuler des fichiers à des fins éducatives personnelles, mais vous ne devez en aucun cas exploiter ces fichiers et leurs actifs, ni les redistribuer. Si vous aimez le contenu, demandez à vos amis de devenir membres également!

Vous pouvez utiliser librement les procédures et techniques enseignés (c’est-à-dire les connaissances acquises) à des fins commerciales ou personnelles.

Les marques de commerce et les logos affichés sur le site sont, sauf indication contraire, ceux de Influence Branding et vous ne devez pas les utiliser sans l’approbation du propriétaire concerné.

6. Usage loyal et comportement interdit

Vous êtes autorisé à télécharger du contenu sur votre ordinateur dans le cadre de votre abonnement. Mais votre adhésion est soumise à une politique d’utilisation équitable. Notre politique d’utilisation équitable exige que votre utilisation du site et du contenu soit juste, authentique et raisonnable. Par exemple, la quantité totale de contenu que vous téléchargez doit être raisonnable compte tenu de vos besoins réels en matière d’éducation et d’apprentissage, ainsi que du temps nécessaire pour s’engager réellement avec le contenu. Nous utiliserons notre pouvoir discrétionnaire raisonnable pour décider si un membre s’est conformé à la politique de «l’utilisation équitable».

Vous ne devez pas utiliser de scripts pour télécharger en masse automatiquement du contenu.

Vous ne devez pas non plus:

a. utiliser une fausse adresse électronique, usurper l’identité d’autrui ou donner une fausse représentation de votre affiliation avec d’autres;
b. insérer de la publicité ou tout autre contenu promotionnel dans le site ou le contenu;
c. tenter d’obtenir un accès non autorisé à des systèmes informatiques ou à du matériel via le site;
d. recueille automatiquement des informations à partir du site ou par son intermédiaire (telles que «spidering», «screen scraping», «database scraping» ou collecte d’adresses de courrier électronique);
e. tenter d’interrompre ou de modifier le fonctionnement du site de quelque manière que ce soit (par exemple, en envoyant de nombreux messages non sollicités, en inondant des serveurs ou en introduisant un virus, une bombe à retardement (time bomb), un cheval de Troie (trojan horse), un ver (worm), un annuleur (cancelbot) ou tout autre scripte informatique malicieux);
F. utiliser le site ou le contenu d’une manière non conforme à la loi, à la propriété intellectuelle de tiers ou à d’autres droits, ou frauduleuse, obscène, offensante ou diffamatoire; ou
g. sauf dans les cas permis dans les présentes conditions d’adhésion, copier, distribuer, transmettre, modifier ou exploiter de toute autre manière le contenu ou toute autre donnée ou code mis à votre disposition sur le site.

7. Plaintes relatives à la propriété intellectuelle

Nous respectons les droits de propriété intellectuelle d’autrui et exigeons que vous fassiez de même.

Veuillez nous contacter si vous estimez que votre propriété intellectuelle ou d’autres droits sont affectés par quelque chose sur le site.

Si vous faites spécifiquement une réclamation basée sur le droit d’auteur concernant le contenu, veuillez nous transmettre les informations suivantes:

a. votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique;
b. une description de l’emplacement du matériel en infraction présumé;
c. une description de l’œuvre protégée qui aurait été violée; et
d. une déclaration de votre part indiquant que vous certifiez que les informations fournies dans votre réclamation sont exactes et que vous êtes soit le titulaire des droits d’auteur, soit êtes autorisé à agir pour le compte de ces propriétaires.

8. Règles du forum et de la communauté

Veuillez lire les règles de notre forum et de la communauté, qui font partie des présentes conditions d’adhésion et s’appliquent au contenu ajouté aux sites par les membres (commentaires, critiques et publications du forum, par exemple).

Nous nous réservons le droit, mais ne sommes pas obligés, de surveiller toutes les questions publiées sur le site. Nous ne sommes pas responsables du matériel posté par d’autres. Nous nous réservons toutefois le droit de modifier, de refuser d’afficher ou de supprimer des informations jugées répréhensibles ou constituant une violation des présentes conditions d’adhésion, de nos politiques ou de la loi applicable.

Vous ne devez pas télécharger ou publier des informations qui:

a. restreignent ou empêchent l’utilisation ou la jouissance du Site par des tiers;
b. sont fausses, trompeuses, frauduleuses, illégales, abusives, harcelantes, diffamatoires, obscènes, vulgaires ou offensantes;
c. enfreignent les droits d’autrui, y compris les droits à la vie privée ou à la propriété intellectuelle;
d. divulguent des informations personnelles sur d’autres personnes, en particulier des informations sensibles;
e. contiennent un virus, un logiciel espion ou un autre composant nuisible; ou
F. contiennent une sollicitation commerciale ou un « spam » de quelque nature que ce soit.

9. Confidentialité

Notre collecte d’informations et l’utilisation de toute information personnelle vous concernant sont définies dans notre politique de confidentialité.

Les informations personnelles que vous divulguez peuvent être utilisées par Influence Branding, ses agents et ses sous-traitants en relation avec votre adhésion et le site, y compris les activités de marketing pour le site.

Nous nous réservons le droit de divulguer tous les renseignements personnels nécessaires pour satisfaire à toute loi, réglementation ou demande gouvernementale.

10. Refus, suspension ou résiliation de l’adhésion

Nous pouvons, à notre discrétion, restreindre, suspendre ou résilier immédiatement votre adhésion et votre accès au site si nous considérons que vous enfreignez les présentes conditions d’adhésion, toute autre règle du site ou la loi applicable.

Nous nous réservons le droit de refuser l’adhésion à notre discrétion (les exemples incluent des violations précédentes des conditions d’adhésion sur l’un de nos sites Web et une utilisation antérieure de la «Garantie de remboursement» du Site).

11. Responsabilité et exclusion de responsabilité

Sauf stipulation contraire dans une loi applicable, nous ne sommes liés que par les promesses expressément faites dans les présentes conditions d’adhésion et ne sommes pas liés par des conditions implicites.
Sauf dans les cas prévus par une loi non excluable applicable:

a. nous ne promettons pas que le contenu ou votre accès au site sera ininterrompu ou exempt d’erreur, que tous les défauts seront corrigés ou que le site ou le contenu sont exempts de virus ou de tout autre composant nuisible; et
b. nous ne faisons aucune promesse concernant votre accès au site ou à son contenu, ni les résultats de votre accès au site, en termes d’exactitude, d’exactitude, de rapidité, d’exhaustivité, de fiabilité ou autre.

Sauf stipulation contraire dans une loi applicable, nous et nos sociétés affiliées ne sommes pas responsables des dommages indirects, accessoires, spéciaux ou consécutifs, des pertes ou produits ou pertes de profits résultant de toute utilisation, accès ou impossibilité d’utilisation ou d’accès au site.

12. Modifications des conditions d’adhésion

Nous pouvons modifier ces conditions d’adhésion de temps à autre, mais nous en informerons les membres avant de le faire. Vous aurez la possibilité d’annuler votre abonnement avec un remboursement au prorata (en fonction du temps restant dans votre abonnement) si vous ne souhaitez pas accepter les modifications. Si vous ne vous désabonnez pas de cette manière, votre abonnement et votre utilisation continus du site constitueront une acceptation des conditions d’adhésion mises à jour.

13. Lois applicables

Nous contrôlons et exploitons le site à partir de nos bureaux au Canada. Les lois du Canada régissent les présentes conditions d’adhésion, et vous et Influence Branding sommes soumis à la juridiction de ces tribunaux.